• 12/02/2018

    J'était amoureuse d'un mec et ptn c trop drôle cool

    La suite demain!


     

    Manilla m'a dit que elle avait parler avec Dario=coeur (mon amoureux de la classe de Michel il est en Cm2) elle ma elle est retourné me voir en disant que elle avait posé une question à Dario ;"Esque t'est amoureux de ****?" Et il a dit "Oui." et aussie que pour la Saint-Valentin, ;journée des amoureux. Qu'il allait m'offrir un cadeau apparament les coliers d'amitier (ou bracelet). J'ai rougi tellement que je devais me mettre l'écharpe sur les gou. C'est pour ça que j'ause jamais l'attraper quand on joue a "Trape-garçon". Maman dit qu'il est trop vieux pour moi mais je crois qu'il a 10 ans ça va! Papa dit que je devrais aller lui parler mais j'ai la honte, ça me bloque la voie quand il est en train de courir, ou a coter de moi. je stress ! C'est chiant.


    voila, ma journée de quand j'était beaucoup plus jeune. (genre 8 ans)

     

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :