• 14/02/2018

    Dans mon école, c'était la saint valentin! je me souvient encore de cette journée! je vous conseille de le lire!yes

     


                                                                  Saint-Valentin

    en classe "Mohamed" qui etais fou amoureux de Charlotte et lui a ecrit un Poemes je sais pas commens sça s'est passé mais parce que elle est dans la classe de Michel. Il y est allé avec May. Adam qui étais amoureux de Kayna lui a offert un ours en cristal il avait un doudou dans les bras/se qui il avait dans l'autre cadeau qu'elle reçois y'avait ecrit sur le doudou "I love you". Et tess a eu des chocola de la par de Seyli.... Je continue apres le dejeuner


    Voila ma journée du 14! 

    La suite demain!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :