• 15/02/2018

    C'est le lendemain de la St Valentin à l'école!sarcastic


     Aujourd'hui Mohamed etais telle ment amoureux de charlotte qui le est arrivé avec une bague dans sa poche ensuite quand je suis sorti de la cantine Dario ( mon crush de quand gt plus jeune) etais en train de regarder par la vitre de la porte (attendant, "Mohamed") quand je suis sorti comme par assard tout les garçon de la classe de michel. Ils ont commencer a meux dir "Dario plus **** ... ex... " Mohame detais en train de donnésa bague a Charlotte il etais agenouiller devant elle et il a dit veut tu m'épouser " (C'etais flippant!) ET Laslo est enervant il dit que lui et moi on est est en couple c'est chiant!

    Ya eu un vol dans la classe (un livre de pièces ensiènes et un Dragon Ball et BD)L'année dernière dix livre).


    Vous avez aimé?

    La suite demain!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :